Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Trousse à crayons

Récemment mis à jour1

Le tuto se trouve ici

Tissus Ikéa

Ruban Art et Compagnie

Fournitures Ikéa

Aujourd'hui, mon moyen fête ses 3 ans, et comme je ne le vois pas avant mardi, j'ai eu le temps de lui bricoler une petite trousse à crayons faite maison (largement inspirée de "sur un fil") pour accompagner les fournitures destinées au futur petit artiste.

Je pense retourner à l'école juste pour pouvoir m'en faire une jolie a moi aussi, surtout que maintenant que j'ai compris le principe je peux faire mieux et ne pas me retrouver avec ces bords franchement pas terribles.

J'ai aussi proffité de ce samedi pour coudre un de mes rideau en Lin destiné au salon youppi ca avance, demain je pense pouvoir faire le second et j'en aurait enfin fini avec mes panneaux et mes rideaux

 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité