Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Pêle Mêle

Récemment mis à jour2

Petit passage chez Art et Compagnie ce dimanche après-midi pour trouver du ruban afin de "finir" un peu les rideaux en lin, et au final je me suis un peu perdue dans les rayons afin de trouver de quoi faire un pêle-Mêle pour la toute nouvelle chambre de ma filleule (plutot risqué puisque je ne sais pas du tout a quoi ressemble la déco de sa chambre, du coup j'espere ne pas etre tombée à coté!). je suis donc revenue avec du ruban, de jolies attaches parisienne une toile sur chassis et des pinces à linge adorables

le principe:
découper dans du papier à scrapbooking, les lettres du prénom (ou une petite phrase sympa au choix) et coller le tout sur la toile (j'utilise de la colle glue pour travaux manuel)
découper le ruban afin de pouvoir le coller sous le chassis (j'aurai puis agraffer mais j'avais peur d'arracher le ruban, donc j'ai utilisé des dots)
puis pour bien maintenir le ruban et decorer faire un tout petit trou dans la toile et le ruban a l'aide d'un cutter puis y glisser les attaches parisiennes

et voilà c'est pas plus compliqué et ca prend juste 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité