Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Défi'13

 

Defi'13

 

 

C'est en faisant le tour de plusieurs blogs, que j'ai appris l'existence du défi'13, pour résumer c'est un groupe de bloggeuses qui tous les mois réalisent tricot et couture en fonction du thème imposé. le 1er avril le thème "rose" a été lancé et toutes les créas doivent être terminées et dévoilées le 13 mai (ho ho il y a 10 ans le 13 mai, je disais OUI) . Comme le coté tout le monde s'inspire du même mot et que les challenges me plaisent bien, je me suis inscrite hier soir .... et en attendant la validation (je l'espère) de mon inscription, je cogite et me demande si rose sera la couleur ou bien la fleur, si ce sera tricot ou couture ... A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité