Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Toujours là

Pas de post depuis un moment, je ne fais pas greve, bien au contraire je fais pleins de chose (et) j'ai fais plein de chose

il faut juste que:
- je termine tout ce que j'ai commencé
- je remette en charge mon APN

Ceci dit je peux déjà dire que mon prjet defi13 est terminé depuis un moment
que depuis mon dernier sujet, j'ai commencé un pantalon, une robe, un pull, mon prochain defi13 et quelques petites croix, que j'ai fini un haut broderie anglaise (houlàlà j'ai pas posté depuis très longtemps du coup)

que j'ai également passé une micro comande chez stragier, fait un tour chez MT (j'y retourne demain justement) et que j'ai flashé sur 2 modeles (le dublin lady vu ici et en version transformée )


Bref, j'ai un peu de boulot devant moi, si je veux tout mettre a jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité