Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2010

C'est dimanche

Oui oui c'est dimanche, je sais bien qu'on est mercredi, mais vous allez voir que je ne suis pas folle

vous vous souvenez vous du temps qu'il faisait durant la première quinzaine de mai ? Moi oui ! et pour cause, je preparais la valise pour nos vacances, 1 semaine que nous attendions depuis bien bien longtemps puisque nous n'etions pas partis depuis Aout, alors que j'avais trouvé une chouette location avec piscine, je mettais des pulls dans le sac ... début Mai il faut le faire!

le seul avantage à cette météo c'est que n'ayant pas de veste de mi-saison, il a fallut se mettre au boulot, impossible d'emmener mon gros manteau, bah oui on etait en Mai quand même, j'ai donc décidé de me faire une petit plaisirs et de réaliser la Dublin de C'est dimanche

il m'aura fallut 2 jours pour en venir a bout (copie de patron comprise) et l'aide de maman qui a cousu mon biais a la main car je voulais une couture complètement invisible (merci moman :D)

voilà donc ma news veste (hum je sais pas si on peut dire veste puisque c'est en fait une vareuse, mais que je porte comme une veste et qui est assez large pour que je puisse mettre un pull dessous)


Dublin C'est Dimanche

Velours grosses cotes de chez Mondial tissus

Biais liberty Tatum de chez Stragier



J'ai déjà dans l'idée de refaire ce modele mais en version ouverte en velours milleraies, peut etre bien en kaki ou prune pour changer un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité