Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Livraison de Liberty


Liberty Strawberry Thief

le voilà, mon trésors ....
Enchère terminée en fin de semaine dernière pour cette merveille, un petit mail pour me dire qu'il sera envoyé mardi et quelques jours plus tard ... enfin 2 jours plus tard il est chez moi (il a traversé la manche qd même)

2.50 mètres de liberty Strawberry Thief, pour un total de (allez j'arrondis un peu) 25 euros FDP compris
ce même liberty vu chez Stragier à 28 euros le mètre, moi je dis "vive ebay"

il me reste plus qu'a trouvé le velours 1000raies qui ira pile poil avec pour pouvoir faire la dublin version ouverte (hum 2.5 de liberty pour faire les doublures, j'ai peut être vu grand non ? mais rassurez vous, rien n'est perdu, je trouverai toujours quoi faire avec le reste)

sur ce je retourne crocheter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité