Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Girly Bag enduit PPMC




J'adore les moments de couture ou tout se passe bien, tout roule, et le resultat me plait

c'est plutot rare du coup lorsque ca arrive ca fait plaisirs et ca donne envie de continuer les petites coutures

allez la to do liste avance encore et cette fois je peux rayer le sac sur lequel j'avais flashé et que je voulais absolutly pour les vacances

Merci à ma cocotte pour ce super cadeau d'anniv j'ai mis du temps a choisir mon tissu et valider ma commande mais ca valait le coup je suis trop contente d'avoir mon girly bag

Tuto trouvé chez fred: "On va voir si je m'y tiens"
Tissu enduit pour l'exterieur et coton a pois pour l'interieur : Papa Pique et Maman Coud
Fermeture bouton magnetique et bais : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité