Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Reprise, tricot et shopping


Et voilà c'est la reprise, le retour à Paris, la remise en route du reveil matin, l'emploi du temps a suivre a la minute près, le bruit, la pollution ...

Dur dur


Adieu le chant des cigales, les oliviers et les vignes a perte de vue, les accents qui chantent, le soleil, la sieste de l'aprem, les séances de bronzage à la plage, les sauts dans la piscine ... à l'année prochaine


Il faut voir le bon coté des choses donc ... je retrouve ma MAC ainsi que mes aiguilles, internet aussi héhé et donc le shopping, les copines, les blogs, ma sister sur msn et tutti quanti, cependant reprise "de folie" puisque depuis la mi-aout j'ai retrouvé mon loulou et 2 bébés de 6 mois ouchh dur dur, et impossible de sortir la MAC donc le tricot et à la mode à la maison depuis quelques temps.


Alors dans un 1er temps une petite commande chez Gwen etait indispensable (c'est pas que mon stock de laine s'affaiblisse mais j'avais de nouvelles envies) donc un peu de malabrigo socks pour que maman s'occupe de mon chale "annis", du cascade yarns heathers pour mon textured shalw (déjà terminé) et d'autres bricoles dont on parlera une autre fois


Puis une commande de patrons citronille, Martha, solveig, meg, albertine mais ça même si j'ai déjà mes petites idees, c'est pas pour tout de suite ... et oui l'heure de la sieste est terminée déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité