Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Ca file sur les aiguilles

 Textured shawl


Cascade yarns 220 heathers

Abyssal
 

Camelhair Colourmart

Saroyan

 

camelhair colourmart et Kid mohair adriafil


Dernierement coté tricot j'ai pas mal bossé et pas pour rien car le textured fait pour l'anniv de ma meilleure amie a visiblement beaucoup plus (enfin comme elle est polie, même si c'est pas le cas elle n'a rien dit hihihi).


Et moi, je n'arrive pas a mettre autre chose que mon abysshawl autour du cou, il faut avouer que les 12 gr de Camelhair sont un pure bonheur de douceur


Puis en passant sur un de mes blogs chouchou, j'ai vu qu'un KAL (le principe, tricoter ensemble le même modele) etait organisé sur Ravelry autour du Saroyan, comme j'avais justement deja ce projet en route je me suis lancée, seulement impossible de suivre le diagramme avec les loulous donc pour la journée je me suis attaquée au Sage Remedy Top.


Bon là pour tout avouer, je ne sais pas du tout ce que ça va donner car explications in English, aiguilles 4 au lieu de 4.5 bord roulotté a la place des cotes, et taille maxi pour essayer d'avoir autre chose qu'une robe de poupée


Bref le tricot c'est vraiment un truc d'aventurière ...


Allez hop on se depeche de terminer tout ça car le probleme avec les KAL c'est qu'il y a toujours une nana pour proposer THE modele pour lequel on osait pas se lancer, donc tandis que maman (que j'ai réquisitionné) me fait le chale Annis, bah je ferai de même de mon coté enfin sans dout emoins vite car j'ai aussi pas mal de couture au programme




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité