Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

KAL let's knitalong et annis


Annis
Sarrato cotton (coton et soie) Pierrot yarns /
Laine et Tricot


Il y a des projets comme ça qui trainent dans ma fav liste depuis un moment, c'était le cas du textured shawl il fallait juste que j'ose me lancer en fait, et puis voilà, 2 textured tombés des aiguilles, puis ensuite a l'occasion du 1er KAL et du defi 13 de novembre il y a eu un second Saroyan

C'est maintenant le cas de l'Annis shawl qui me hantait egalement, puis un Kal a vu le jour avec pour second projet le Annis et me voilà lancée avec un petit groupe très sympa a tricoter ce superbe modele

J'avoue que certaines fois, j'ai bien du mal a me mettre au travail d'ou l'interet de suivre les KAL du groupe Let's knitalong, l'ambiance est tres sympa et de voir les petites oeuvres naitres le unes apres les autres toutes sur la base du même modele est pourtant toutes si differente est un bonheur sans nom

Donc voilà l'Annis est né, il y a peu et comme j'ai une tendance a me repeter en ce moment, sitot le premier terminé que j'attaque le second.
Alors oui je sais, mon pull n'est toujours pas terminé, mais là en periode d'anniversaires et de presque fêtes de fin d'année, j'ai pas mal de boulot et de choses a faire donc il attendra un peu

(Surtout que je viens de lancer l'idée d'un 4e KAL avec le modele Citron car apres l'avoir completement loupé , je ne peux me resoudre a rester sur une défaite donc je vais m'y remettre, top départ le 27 Novembre alors venez vous aussi si le coeur vous en dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité