Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Malabrigo I <3 you

Annis

Malabrigo Sock / Laine et tricot



Apres 1 premier Chale Annis dans le cadre du KAL annis du groupe let's knitalong sur ravelry, je récidive cette fois en Malabrigo sock (j'adore je suis raide dingue de ce fil) pour ma petite mamie qui fetera son anniv a la fin du mois en esperant que ma petite surprise lui fera plaisirs et sera a son gout


Toujours au sujet du Groupe Let's Knitalong, actuellement si vous le souhaitez, vous pouvez venir et partager autour des projets suivants:


- Annis (chale) sans date de fin
- Saroyan (chale) sans date de fin
- Lady February sweater (durée du KAL 3 mois, mais je suis persuadée que ce gilet plait tellement qu'il ya aura ou suite a ce KAL
- Citron (chale) lancement du Kal par moi meme afin d'avoir un peu de soutien et de ne pas baisser les bras => départ le 27/11
- shalom cardigan départ le 01/12


vous trouverez plus d'info sur le blog de Dreiss co-créatrice du groupe avec Kitty4cat

et un petit point de temps à autres ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité