Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Noel approche

Pourquoi même si on commence a préparer noel très tot, on a cette impression de ne jamais avoir assez de temps pour tout faire, ou bien qu'on surestime nos capacitées a finir les choses correctement.

J'avoue tous les matins passer sur le blog, puis renoncer a l'idée de faire un billet car j'ai encore pas mal de choses a terminer et emballer afin de mettre au pied du sapin. Pourtant je n'ai pas chomé ces derniers temps et en voici la preuve avec les 3 petites copines de ma gabrielle

Emilie, la petite brune aux grands yeux marron reste a la maison pour le moment car je ne sais pas si je vais osé la vendre un jour, les 2 autres se préparent a tenir compagnie au pere noel en attendant le jour J

Gabrielle, vanille, camille et emilie

cémoiquilafée

Maintenant je vous retrouve demain ici même pour vous présenter mon défi 13 dont le theme ce mois ci etait "la géometrie"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on s occuppe bien de "W" et oui ma puce a appellé sa poupée "W" mdr! <br /> on lui a fait des nattes, avec des petits rubans, elle est toute mimi.... elle fait du camion ce soir hihihi, elle visite le coin et recoin de la chambre
Publicité