Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

J'ai testé Bobines&Babioles

R_cemment_mis___jour36

Manos silk Blend (pisces), Artesano inca cloud, Cascade Yarns ultra pima, Manos silk blend (scorpio)

Bobines&Babioles

Tout comme pour Colourmart, j'ai décidé une fois de plus de me sacrifier afin de tester pour vous la Boutique en ligne Bobines&Babioles ... si c'est pas de la dévotion ça hum hum

Pour tout vous dire, un soirs d'ennui mortel devant la tv, je suis partie à la recherche d'une laine bien précise (la manos silk blend) qui me faisait de l'oeil depuis un long moment (voir même une éternité) et au hasard de quelques clics j'ai eu le plaisirs de découvrir la boutique de vanessa.

La déco de son site est assez sympa, la navigation très agréable et surtout étant actuellement en période de soldes elle effectue une remise de 40% sur plusieurs fils, Artesano, Cascade Yarns et la fameuse Manos silk blend. Là je ne vous cache pas que c'est ce qui a motivé mon achat car de la Manos a -40% on ne va pas cracher dessus hein!

Ni une ni deux j'ai mis dans mon panier telle le petit chaperon rouge quelques pelotes et écheveaux et ne contrôlant pas mon excitation j'ai validé mon achat. Achat que je ne regrette pas du tout car non seulement j'ai eu cette sensation on ne peut plus agréable de faire des affaires, mais en plus j'ai été très très agréablement surprise par l'efficacité de vanessa.

Pour résumer rapidement, j'ai passé ma commande mercredi soir, j'ai reçu un mail confirmant mon inscription puis ma commande dans les minutes qui ont suivies, le lendemain matin, j'ai eu le bonheur d'ouvrir un second mail me signalant l'envoie de ma commande que j'ai trouvé samedi matin dans ma boite à lettres ... alors si c'est pas du professionnalisme ça!

En bref, un site sympa, qui propose non seulement des fils de plusieurs marques (Cascade Yarns, Manos Del Uruguay, Artesano, Sublime Yarns) mais également de la mercerie, tissus, des patrons et des articles de l'univers Tilda mais qui fait surtout de véritables soldes (car pour moi 20% c'est pas des soldes) sur des fils intéressants

Seul petit regret ici, le paiement via paypal n'est pas proposé, ce qui peut s'avérer pratique pour les personnes qui n'ont pas la e-cb (que j'ai utilisé) et qui souhaitent se rassurer avec ce mode de règlement. Sinon je n'ai que du bien a dire de mes achats dans cette boutique

Je précise que je n'ai pas d'intérêt personnel a publier ici ce que je pense d'une boutique, hormis le fait de vous permettre de découvrir un bon plan éventuel ou alors de partager mon avis avec vous qu'il soit bon ou mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant stephie mais alors pour le coup, concernant tes gouts, je n'aurai pas parié sur cette laine ... comme quoi on a encore bcp de choses a decouvrir ;) <br /> bisous ma cocotte
C
Merci agnes, j'ai craqué on dirait de la guimauve hihihi, je n'ai pas encore testé mais j'ai une totale confiance en ton jugement <br /> bises
A
Hello Elodie,<br /> <br /> J'adore les fils Manos surtout la silk blend et la Manos Clasica. <br /> <br /> J'aime aussi Cascade, mais ces fils sont déjà plus classiques.<br /> <br /> La Silk Blend est un vrai bonheur à tricoter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
S
elles sont superbes ! en bas à gauche pr mes preferées
Publicité