Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Comme une envie de couture

R_cemment_mis___jour39

Il y a des périodes ou la couture n'est pas reine a la maison et le tricot prend donc la place, c'est généralement le cas de septembre a avril ou mai, je pense que la météo influence pas mal mes envies ... seulement ce week end, petite entorse à la règle car j'ai eu envie de modifier un peu la déco de la chambre des petits.

A la base mon idée première était de changer les rideaux, j'avoue que c'est un peu une obsession chez moi car en générale une paire de rideaux ne reste pas en place plus d'un an car je me lasse, seulement cette fois face a ma déceptions chez ikéa (qui n'avait plus LE tissu que je voulais) j'ai choisi de bricoler un peu afin de décorer dans des tons que j'aime particulièrement, en attendant de repeindre la pièce (hum hum vu la météo c'est pas pour tout de suite).

C'est dingue de voir à quel point quelques bricoles ici et là peuvent changer l'ambiance d'une pièce. Ici juste 1 guirlande de fanions, 1 galette de chaise et 1 mobile oiseaux et le tour est joué. Maintenant reste a savoir si cela va plaire aux mini habitants.

*Patron des oiseaux en ligne sur "petit citron"

*Tuto perso pour la galette de chaise (ikéa)

*guirlande à fanions, patron maison, mais tres facile a trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !
S
c'est vraiment trés jolie. c'est vrai que quelques déco éclairent vite une pièce.<br /> bravo encore
Publicité