Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2011

11 shawls 2011 2/11

Je me suis lancée en début d'année un pari un peu fou, rejoindre le groupe "11 shawls for 2011" sur ravelry, je dois avouer que je ne sais pas si je vais reussir a relever ce défi, mais dans l'immédiat je suis assez fière de moi car je viens de terminer mon second châle de l'année (dimanche dernier)

Faut pas rever, la cadence 2 chales par mois c'est impossible a tenir vu tout mes en cours, mais en tout cas maintenant j'ai réduit non seulement le nombre de chales restant a faire, mais aussi la longueur de ma to do liste. Puis le plus géniale dans l'histoire c'est de pouvoir partager cette aventure avec d'autres tricoteuses/bloggeuses

C'est pas geniale ?

R_cemment_mis___jour37

Modele Ishbel

laine knit picks shadow chez tricotin

Alors 1er bilan pour janvier:

2 chales de terminés  le premier sera visible le 13 uniquement (et oui le theme du défi 13 est tres bien tombé pour moi hihihi)

1 Gilet lady kina commencé (même si il n'avance pas vite)

et 716 metres de fils ecoulés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore que dire de plus c'est un modele superbe. Courage pour tous les autres mais je suis sure que tu vas gagner ce challenge, bizzzz.
B
j'aime beaucoup ce modèle aussi .<br /> <br /> et j'ai hâte de voir le gilet kina !
C
Merci les filles ;) <br /> Kty, je compte sur toi pour me motiver, si je me relache ;) <br /> louna, une pro non, ce sera le cas, le jour ou ce sera mon propre modele qu'on verra sur la blogo hihih <br /> stephie, merci ma cocotte, oui un plus ... donc plus que 9 :s
L
wahouuuuuuuuuuu il est vraiment magnifique <br /> tu es devenue une "pro" en tricot <br /> j'adore la couleur et le chale <br /> Tu es sur la bonne voie pour ton challenge !!!<br /> biz
S
et un de plus !<br /> bravooooo<br /> c 'est tjs tres régulier et très bien fait.
Publicité