Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2011

Mitaines version XL

P1140921_1


 

Susie's reading mitts en français ici
Laine Inca Cloud Artesano Chez Bobines et Babioles

 

J'ai posé mon étole ce week end et oui ca n'avance pas aussi vite qu'un châle, sans doute la répétition du motif qui m'ennuie un peu alors pour y remédier j'ai décidé de me faire une paire de mitaines dans la même laine que breezy justement

Ce modèle etait dans ma liste de favs depuis un moment déjà, c'est donc chose faite grâce a l'homme qui m'a rappelé que les gants pour tricoter c'est pas pratique puis ca diminue encore un peu mon stock de laine, puis au moins j'aurai plus froid aux mains et puis on passe le week end prochain dans le nord alors il me faut au moins ca pour prendre soin de mes mains et puis .... bon je vais arreter là avec mes excuses ;). En tout cas le modèle est très sympa a tricoter et l'Inca Cloud d'Artesano d'une douceur incroyable,  donc aucun regret.

Pour le modèle, il est visible en français chez nini naphtaline
je suis partie sur la taille 2, puis vers 10cm de hauteur j'ai effectué une seconde diminution pour obtenir le nombre de mailles de la taille 1, j'ai continué mon tricot sur plusieurs centimètres (je les voulais longues) et arrivée aux augmentations du gousset du pouce je me suis fiée à la taille 2 (donc 13mailles).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore .... tu seras au chaud quand tu iras dans le nord !!!!!
Publicité