Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2011

C'est aussi ça le bonheur

C'est aussi ça le bonheur ces instants qui ne coutent pas grand choses mais qui nous font nous sentir si bien

 

 

P1140966

Quelques Gouttes de Mavala London (à défaut d'avoir retrouvé mon Madrid)

Une tasse de Thé des moines

Un Kerrera qui avance doucement mais surement (si certaines ne jurent que par Ysolda, ou la droguerie,  je suis moi complètement sous le charme des modèles de Gudrun Johston)

Le week-end qui arrive à grands pas et la joie de retrouver ma filleule, ma soeur de coeur et toute la petite famille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, t'as une boule a thé cocotte ? ou de quoi faire le thé en vrac ?
S
je suis allée voir le lien du kerrera, ohhh que ca sera beau :-)<br /> <br /> je n ai pas le thé des moines :-( juste les trucs du commerce tu sais celui qui trompe énormement hihihi
Publicité