Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Knitting & crochet blog week 2011

 

5468768915_98f454c9ab

 

Cette année sera pour moi bien chargée coté tricot, non seulement ma to do list s'allonge mais en plus je succombe de plus en plus a certains challenges.

 

Après "11 shawls for 2011" c'est maintenant le "knitting and crochet blog week" qui va occuper mon esprit .La faute à kty, qui est également de l'aventure pour les 11 châles, puis a gaelle qui nous offre la traduction en français, l'explication puis le themes (je dois avouer que sans la traduc, je n'aurai pas osé me lancer)

 

Le principe est simple, rassembler les blogueuses crocheteuses et tricoteuses durant une semaine, nous permettre de nous exprimer et de faire découvrir notre passion de façon original. A chaque jour son thème ensuite il suffit de laisser place a son imagination, ses souvenirs et sa créativité (c'est fou comme ça a l'air simple expliqué comme ça)

 

5469362758_41535b45cc

 

Pour en savoir plus:

le Blog de l'organisatrice Eskimimi et les infos (en anglais)

la traduction en Français de gaelle sur son site knit spirit

 

Allez maintenant on va bien voir si j'arrive a suivre. Et vous alors, vous avez participé l'année dernière ? ou comme moi vous découvrez et vous laisserez tenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah chouette ! Contente que tu participes à l'aventure. Je me souviens que l'an dernier je m'étais bien amusée... surtout à lire toutes les participations tagguées "knitcroblo" sur google!
C
Coucou Agnès, je suis bien contente d'apprendre que tu sera de l'aventure pour la seconde fois, j'ai hâte de pouvoir te lire <br /> Bisous
A
Hello Elodie,<br /> <br /> Je me souviens, j'avais participé l'année dernière et bien je vais le refaire cette année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Publicité