Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Elo' VS Knit pro # 2

P1150229

Traveling Woman de Liz Abinante

en manos silk blend (coloris pisces)

Thé Montagne Bleu du palais des thés

(thé noir parfumé avec du miel, de la lavande, des bleuets, de la fraise et de la rhubarbe)

 

Suite de mon combat épisode avec mes aiguille

Mon chale 3/11 avance bien, tricoté en Manos silk blend c'est un régale pour les yeux, si on ajoute a cela une tasse de Montage Bleu on touche presque à la perfection

Lady Kina n'avance pas. Pas une seule maille de plus au compteur, ceci dit  y a pas d'urgence il fait encore bien froid!

Par contre concernant kerrera il y a du nouveau. Mon dernier message signalant mon désespoir  était a la hauteur de mon humeur (ou plutôt de mon moral) de ces derniers jours.

Heureusement  une gentille fée c'est posée non pas sur mon épaule, mais dans ma boite mail et a su part sa gentillesse me redonner le sourire et l'envie de persévérer dans mon tricot (encore merci agnès, j'ai bien failli tout plaquer et mettre stock de laine et aiguilles au placard tellement je me trouvais nulle) et c'est donc avec son aide que j'ai réussi a comprendre le passage qui me posait problème (tout a l'air si simple lorsqu'on lit tes explications). Je vais donc pouvoir continuer tranquillement mon Kerrera.

Mon principal souci maintenant sera de faire comprendre à miss Chloé que c'est MON gilet


P1150219

 

profite, profite bien  la crevette car d'ici peu tu ne pourra plus t'y lover. C'est fou ce qu'elle a l'air malheureuse vous trouvez pas ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle n est pas bête la petite la petite Chloé, elle sait ce qui est fait avec amour et elles est attiré par les belles choses.<br /> Elle n a pas squaté les coupons de Liberty encore?
A
Pourquoi ne ferais tu pas un projet spécial Miss Chloé, car la pauvre, lui retirer ton gilet qui a l'air de tellement lui plaire, c'est vraiment de la torture.<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de weekend<br /> <br /> Agnès
Publicité