Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Bilan de la semaine

Allez petit bilan de la semaine:

- Pas de couture, donc pas de défi'13 (+ un flop avec mon crochet, ceci dit je suis plutot têtue donc je vais continuer mes tentatives)

R_cemment_mis___jour42

Laine Fonty Kidopale (Laine et Tricot)

Alpaca Coproca (Caserita)

 

- Une to do list qui continue elle de s'allonger, tout comme mon stock de laine ... je dégaine la CB plus vite que je tricote hum hum mais (oui oui y a un mais) je sais déjà ce que je vais faire avec ces superbes fils ( à venir 2 GRR et 1 senlis) d'ailleurs dés que mes 2 encours sont terminés j'attaque 1 GRR et mon 5eme châle (je dois juste me decider sur le modele, ce sera soit un citron soit un second ishbel)

 

P1150331

Kerrera de Gundrun Johnston

Cascade Yarn 220 wool (Bobines et Babioles et Laine et Tricot)

Sinon concrètement, kerrera avance la 1ere manche est presque terminée grace a agnès qui a su me remotiver , j'ai encore pas mal de boulot de ce coté car il y a une bordure à faire puis evidemment la 2eme manche. J'espere juste pouvoir finir rapidement afin de le porter avant qu'il ne fasse trop chaud car une fois terminé il faudra encore faire un peu de couture puis evidemment rentrer les fils (beurk)

 

P1150325

Chale Summer Files de Donna Griffin

Malabrigo yarn lace (Laine et Tricot)

 

J'ai également attaqué mon 4eme Chale de l'année,  c'est un modele très sympa à faire, en plus il est bien expliqué donc pas besoin de le traduire (il faut juste connaitre les abréviations UK) c'est un jeu d'enfant. J'ai choisi de le tricoter avec un fil plus fin et j'aime assez le résultat pour le moment.

 

Vous l'avez compris j'avance mais j'ai encore pas mal de boulot, je ne vais pas m'ennuyer tout de suite en tout cas ;, il faudra tout de même que je prenne le temps de vous faire un "j'ai testé" sur ma derniere commande car je suis particulièrement contente 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment tu as fait pour ces manches alors? cette technique m'est complètement inconnue...
S
et ben, c est la derniere ligne droite pr le gilet. ca avance drolement bien !<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bientot on le verra porté :-)
Publicité