Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Défi'13 "Vintage"

P1150348

 

Oui je sais j'étais en retard...

J'avais un autre projet...

Je devais coudre et crocheter

Et nous sommes le 17 et pas le 13

 Mais c'est vintage un Châle non ?

 

Couleurs très sympa, pas vraiment noir, ni très gris, pas violet non plus

Voilà, même la couleur est vintage ;)

et cerise sur le gateau  mon D13 et aussi mon Chale 4/11

\o/

 

Allez hop la galerie vintage est par (et il y a pas mal de petits trésors)

 

P1150345

 

Modele Summer Flies

Malabrigo Lace (Tortuga) de chez Laine et Tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> tu peux me dire combien de g ? un écheveau ?<br /> Merci
T
il est ravissant ! j'adore ! je garde (le tuto of course) merci... !
E
Whaoo ! Mais il est terrible ce châle !!! Et la couleur que tu as choisi est vraiment belle.<br /> Ca me donne envie... Hop, dans ma to-do list ! ^-^
A
Il est très très beau !!!
C
The châle est un véritable trésor.
Publicité