Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2011

J'ai testé "patrons vintage sur Ebay"

 

P1150659

Il y a quelques temps, ma maman m'avait mis de coté quelques patrons relativement anciens je les ai donc stocké dans une boite. Puis il y a peu par le plus grand des hasards (notez comme le hasard peut avoir bon dos), je suis tombée sur une boutique ebay proposant des patrons vintages; certains intactes, d'autres coupés (rassurez vous c'est précisé dans ce cas)  mais le plus interessant à des prix vraiment sympas (ici 31 euros les 11 patrons fdp inclus) . Inutil de dire que j'etais comme une gamine le matin de noel lorsque j'ai effectué mes achats et encore pire en ouvrant mes courriers.

 

P1150663

Alors c'est certains qu'il ne faut pas s'attendre a trouver des patrons neufs, la plus part ont pris une teinte jaune. Le plus jeune datant de 97 et le plus ancien de 72 c'est du vrai vintage. Tous sont exploitables et je suis ravie de ma petite affaire surtout lorsque je vois le prix d'un patron citronille. Justement a ce propos en visitant la section enfants de la boutique j'ai remarqué certains vieux modeles ressemblant fortement à des modeles citro.

Pour l'adresse la voici A Snip and a Stitch, je vous la communique avec plaisirs si cela peut faire des heureuses

Et avec tout ca il va falloir se remettre a la couture serieusement (surtout que j'ai encore du tissu arrivé il ya peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité