Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Défi'13 "corail"

P1150719

Modele Dolly Citronille

Liberty tatum: tissus anglais

Biais liberty capel moutarde: stragier

 

Elles voulaient du corail, ce qui tombe plutot bien car avec le turquoise et le moutarde c'est ma couleurs fétiche l'été, puis pour ne rien gacher j'avais du libety tatum sous la main ainsi qu'un patron citro à tester.

C'est donc chose faite, je valide le modele dolly de citronille (y a pas plus simple a coudre), j'ai juste ajouté 4cm dos et devant. Le plus dur ? choisir le biais! le reste c'est un jeu d'enfant.

 

R_cemment_mis___jour50

Allez hop maintenant on va visiter la galerie corail et on se régale ou alors on se torture les méninges en pensant au défi du mois prochain ... Fluo! ca va pas etre evident ce coup ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cet association de tatum et de capel!
A
Bravo, très joli !!
L
J'adore cette robe! (je dois me faire la même (mais en patron ottobre) en lib. meadow). Superbe l'association du tatum et du capel moutarde!
A
très jolie!
P
Belle association de liberty; nous avons utilisé le même biais... tu as donc opté pour du corail et du moutarde, c'est certain le turquoise en plus ne passait pas...;-)<br /> Laure
Publicité