Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Defi 13 "Bleu"

Récemment mis à jour15


Châle Annis#3 en knit picks gloss lace


 

Il y a des défis qu'on relève plus ou moins facilement.

Il faut croire que le bleu m'inspire car cette fois j'ai réussi a faire "couture" ET "tricot"de quoi fêter mon retour du coté des superstitieuses. Bon j'avoue que ca tombait plutot bien en fait ce theme et que le prochain me fait douter sur mon choix, enfin il est certain que c'etait dur d'etre a coté de la plaque ce mois-ci, Par contre pour novembre hum hum c'est pas gagné!

 

Et si on essayait de rattraper son retard aussi ? non ? c'est jouable de reprendre les anciens defis ?

 

bon en attendant voilà mon bleu pour ce mois ci et pour admirer la galerie c'est que ca se passe.

 

Récemment mis à jour14Blouse kimono "Sasa" de Blousette Rose

Liberty Eloïse et Chambray Bleu roi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUAAAAAAAAH!voilà un défi plus que relevé!tout est superbe!
J
Ton châle est tout simplement magnifique. Il a un côté très aérien.
B
Le châle comme la blouse sont aussi beaux l'un que l'autre. La légèreté du fil de ton châle le rend sublime.
P
très sympa cette encolure et joli le tissu !!
G
voilà 2 jolies merveilles ...
Publicité