Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Defi 13 "Déco maison"

P1170259

 

Un petit tour de crochet par ci, un petit coup d'alpaga par là, quelques granny assemblées

Un theme d13 qui tombe parfaitement bien pour présenter ma mini blanket puisqu'il est axé sur la déco maison, 

Et voilà, comment se faire plaisirs, mettre une petite touche vintage dans une chambre, et relever son défi

 

Et maintenant on file s'en mettre plein les mirettes en allant voir la galerie par ici

 

P1170263

 Alpaga Drops crocheté en double

crochet 5, réf des coloris: 2020, 2923, 100, 7323

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Les tons doux, les motifs délicats, je suis sous le charme et très admirative!
S
superbe défi 13 !
F
Il est ravissant et toute en douceur ton plaid, je l'aime énormément.
G
C'est tout beau, j'aime les couleurs!
A
magnifique, j'adore les couleurs
Publicité