Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Un dimanche très couture

Il y a quelques semaines enfin environ 3 semaines, nous avons, détapissé, re-cloisonné et repeint notre chambre, les murs sont desormais blancs. Qui dit travaux dit nouvelle déco alors ce week end j'y suis allée par petites touches.

 

***

J'ai cousu des boutons,

Desktop3

Coussin coeur Patron maison, lin ikéa, boutons stock perso (récup de brocante)

 

***

Cousu des nuages ... roses

 

Desktop4

Coussin nuage Patron maison, tissu cupcakes (lydie confiture, sur ebay) et lin ikea

 

Puis blancs,

 

Desktop5

 Coussins nuage Patron maison, tissu récup (vieille nappe carré blanc)

 

***

Cousu des ailes,

 

Desktop7

 Ailes d'ange Patron Tilda, tissu lin ikea

 

***

Cousu des pastilles,

 

Desktop6

 Guirlande de pastilles fabrication maison, tissu stock perso (chute de liberty little mari)

 

***

Et après avoir bien cousu, je crochète pour mon plus grand bonheur.

 

Desktop8

Mon méga projet 2012 crocheté en alpaga drops

Flowers in the snow

 

Il va aussi falloir que je pense à vous montrer ce que le pere noel a bien voulu livrer pour moi, parce que mine de rien y en a eu des kilometres de tricot .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette tout ca !<br /> <br /> ta chambre sera completement relookée !<br /> <br /> trés mimi ton coussin :-)
A
C'est vraiment très joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
A
J'adore le coeur en bouton, c'est superbe! Et quelles jolies couleurs de petits rond en crochet!
Publicité