Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

11 Shawls 2011: Le bilan

Maintenant que 2011 est definitivement terminé (et il etait temps de tourner la page),que le pere noel a terminé sa tournée, et que j'ai reussi a mettre la main sur toutes les photos, je vais enfin pouvoir faire le bilan de cette aventure.

Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de suivre, 11 shawls 2011 est un groupe qui se trouve sur Ravelry, le principe est simple, il fallait sur l'année 2011 présenter 11 shawls dont le metrage devait etre au minimum de 250m. Il y a par la suite tous les mois un tirage au sort et une remise de lot.

Le chalenge pour moi etait de voir si j'etais capable de relever le défi et de réaliser mes 11 shawls.

 

***

 

Alors au final en 2011 j'ai tricoté grace a ce groupe 3791 metres de fils en tout genre de l'acrylique au coton, en passant par la laine de chameau. Du rouge, du bleu, du violet, du noir, differents tons de gris, des degradés, du marron. De l'uni et des rayures, des trous trous, des fleurs, des vagues.

J'ai pesté, tricoté, puis defait, oublié des trous voir même parfois des rangs entier, traduit et recopié, tricoté sans traduire (wéééé la bête). Mais je me suis surtout amusée à joindre l'utile à l'agréable, puisque j'ai gaté mes proches, passé du temps a jouer la mère noel, vidé un peu mon stock et relevé mon défi (ainsi que quelques défi13 par la meme occasion).

Sinon, cette année je ne pense pas recommencer l'experience enfin je n'ai pas prévu de me laisser tenter en tout cas ... car je pense que mon entourage en a sans doute marre des chales ... puis surtout que j'ai prévu de tricoter un peu pour moi maintenant.

 

Allez place aux photos.

 

P1150287

Traveling Woman de Liz Abinante

Manos del uruguay silk blend (pisces) - Bobines et Babioles

 

 

 

P1150325

Summer Flies de Donna Griffin

Malabrigo yarn Lace (Tortuga) - Laine et tricot

 

 

 

P1160878_medium2

Annis de Susanna IC

Knit picks Gloss Lace (Blue bird) - Tricotin

 

 

P1170171

Ishbel de Ysolda Teague

Holst Garn supersoft (noir) - Laine et tricot

 

 

P1140900

Ishbel de Ysolda Teague

Knit Picks Shadow (hot rod heather) - Tricotin

 

 

P1140798

Holden Shawlette de Mindy Wilkes

Colourmart alpaca merino 2/11 4 ply (marron) et Colourmart camelhair 2/24 (camello) - Colourmart

 

 

P1170101

Mara de Madelinetosh

Bergere de france barisienne (vitrain) - bergere de france

 

 

P1170226

Ishbel de Ysolda Teague

Knit Picks Shadow Kettle Dyed (eggplant) - Tricotin

 

 

P1160892

Haruni (modifié) de Emily Ross

Colourmart alpaca merino 2/11 4 ply (marron) - Colourmart

 

 

P1160927

Dream stripes de Cailliau Berangere

Plassard Caline ( Gris et bordeau) - Art et Compagnie

 

 

P1150759

Whippoorwill de Carina Spencer

Cascade Yarns Ultra Pima (Chartreuse et gris) - Bobines et Babioles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis admirative !!!
A
Bravo ma belle et quel courage tu as eu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
R
ouah que de chales...que de magnifiques chales...bravo tout un bilan! toute une experience!
Publicité