Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Et tombe la neige ....

P1170364

 

Idlewood de Cecily Glowik MacDonald

Cascade yarns Ecological Wool (8019) chez Laine et Tricot

 

Tout est dans le titre, j'attendais le froid avec impatience pour tester mon tout dernier tricot tombé des aiguilles. Tricot terminé, fils rentrés, reste a laver, et il fait un temps a neige dehors...si c'est pas merveilleux tout ça. J'envisage de le refaire un jour, mais peut-être revoir ma façon de faire les raglans car là c'est franchement moche, puis attaquer la taille supérieure.

 

Premier tricot avec l'Ecological wool et le moins qu'on puisse dire c'est que cette laine est un véritable bonheur a tricoter, elle est toute douce et monte très très vite (bon ok avec des aiguilles 6 c'est un peu normal) et chose que j'adore elle sent le mouton sauvage et pas le mouton synthétique. bref, de la laine pure et dure. Seul bémol, il a fallu travailler loin du chat car je l'ai trouvé plus d'une fois a baver et roucouler dans mon tricot.

 

En fait j'aime tellement cette laine que j'y retourne mais avec le modèle Aidez cette fois ... enfin si j'y arrive.

 

P1170388

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bel ouvrage, et la laine à l'air si aérienne et douce en effet. Bravo
R
ooh aidez c un chouette gilet...chouette a faire!!! et sympa ce tricot que tu as fini!
A
Il a l'air magnifique. Il me plairait bien mais avec des manches longues.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Publicité