Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

Bilan de la semaine

Je Crois que la météo influence mes choix de laine ... un beau dégradé de gris squatte mes aiguilles un peu comme les nuages dans le ciel



P1140933_1

Lady Kina en phil lin de phildar



Breezy en inca cloud d'artesano




Kerrera en 220 wool de cascade yarns

Breezy est en attente, je m'y replonge de temps a autre tout de même mais c'est pour le moment le Kerrera qui tient la vedette. Il faut dire que je suis tombée en amours devant les modeles de Gudrun johnston, je lui souhaite un succès enorme car elle le mérite
Par contre du coté du lady kina .... c'est le néant m'enfin bon, j'ai encore le temps avant de porter du lin.

Alors et vous cette semaine z'avez fait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime le gris alors si les nuages t'inspire .... continues<br /> la suite, la suite, mais un peu de soleil tout de meme
Publicité