Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

11 Shawls 2011

Petit bilan rapide de mon engagement dans l'aventure "11 shawls 2011" (dont je ne vous explique plus les règles puisque tout est dans le titre en fait)

 

- Nous sommes mi octobre, il reste donc 2 mois et demi avant d'attaquer 2012.

- j'ai tricoté plus de 2007 mètres de laine, poil de chameau, coton etc ...  pour l'occasion

- aujourd'hui je termine mon 7eme châle

- j'ai l'embarras du choix coté modèles

- Noel approche

- j'ai encore 4 Châles a tricoter d'ici 2.5 mois


photos blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Admirative je suis. Moi qui mets des plombe à faire une misérable écharpe !! Et tes doigts se portent bien après autant de m de laine parcourus ?? Ce sont des marathoniens du tricot dis donc !!
Publicité