Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Abyssal et rebelotte

Le pere noel a eu du retard cette année, 1 Chale n'a pu etre livré  ... et oui même les lutins reclament des conges et  les 35h desormais, ils refusent de tricoter a se faire une tendinite (huhu la honte hein) mais ou va le monde je vous le demande

L'ultime cadeau est cette fois bien terminé et ohh catastrophe, il me plait tellement que je le garderai bien pour moi (non non j'ai meme pas peur de l'avouer). Allez comme il est destiné a ma meilleure amie et qu'elle le mérite bien je vais lui mettre de coté et lui offrir comme prévu ... juste un peu plus tard quoi

C'est mon 2eme abyssal, mais celui a été modifié, je n'ai pas respecté completement le motif feather and fan afin d'avoir un peu plus de dentelle, c'est plutot reussi je trouve

R_cemment_mis___jour30

Abyssal modifié

Laine: Colourmart 100% extra fine merino 10/28NM DK Weight

(Coloris aqua pond)

Maintenant il me reste juste a esperer qu'il ne plaise pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh trop chouette,j'adore ta version dis donc!!Tu nous dévoilerai pas comment tu as fait!!!!! ;)
F
c est le miens<br /> nananananèèèèèèère<br /> <br /> <br /> il est trop trop beau ma cocotte<br /> merci pour ce beau kdo de noyel<br /> j adooore aussi sa couleur...tout en fait mdrrrr
C
Merci les filles <br /> (ah les petits lutins c'est plus ce que c'etait lol)
L
waouh , il est magnifique <br /> <br /> je ne vais pas être originale , j'adore la couleur et les points <br /> Maintenant, je comprend que les p'tits lutins ont eu du retard <br /> <br /> je pense que ta meilleure amie va l'apprécier
B
moi aussi je l'adore ! wahou cette couleur et la forme , les points , tout quoi !!!<br /> je me place donc en troisieme position sur ce coup là :p
Publicité