Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

2011 et les bonnes resolutions

Tous les ans c'est pareil les memes "bonnes"  resolutions qu'on arrivera jamais a tenir font surface, j'ai arreté de compter les

* j'arrete de fumer

* j'attaque un regime

* je n'achete plus de laine/ livre / tissus (rayer la mention inutile)  je me contente de mon stock

* je fais du sport (huhu si passer l'aspirateur compte, c'est bon je suis sauvée)

* je garde le sourire, peu importante la situation

Alors au final histoire de ne pas me mentir, je vais continuer de passer l'aspiro tous les matins, je vais juste "reduire" ma consommation de cloppes, rester gourmande, participer a un max de défi13 et relever le challenge du groupe  11 shawls for 2011

je vous vois venir et pour le shopping ???? bien c'est trop tard !!!!

R_cemment_mis___jour31

Liberty tatum et meadow de chez tissus anglais

Knit pro symfonie et fils chez laine et tricot

Je reviens plus tard avec plus d'infos sur le groupe ravelry "11 shawls for 2011" mais aussi le reste de mon shopping .... et oui vive les bonnes affaires sur le net d'ici peu encore du liberty, de la laine et 1 bouquin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui Kty, dés que je teste je te previens, puis pour notre challenge il fallait bien faire le plein non ? (non non je ne me cherche pas d'excuse ^^)
K
Oh oh oh : ce joli fil de chez laine et tricot c'est le fil Habu ? Tu me diras ce que tu en penses ? Je n'ai pas encore tenté l'expérience !
Publicité