Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Coton lin et liberty

Je ne suis pas en vacances, je suis juste un peu beaucoup occupée en ce moment du coup j'avance mon tricot dés que j'ai un peu de temps.

 

Je prends juste une minute pour donner mon avis sur le livre que je viens de recevoir "coton lin et liberty" de citronille

- les photos sont toujours dans l'esprit citronille, on y voit en effet du coton du lin et du liberty

- je m'attendais a y voir aussi des accessoires (il me semblait pourtant l'avoir lu quelques part)

- par contre il y a

haut a bretelles

haut a petites manches froncées

mariniere

robe bain de soleil

robe a manches raglan

robe liquette a plastron

dos nu

veste croisée

pantalon

jupe portefeuille (courte 2 poches devant croisée au dos)

short de plage

robe a empiecement en V

tunique manches longues

jupe année 60

chemise manche longue

 

Voilà j'ai fait le tour, maintenant j'avoue que je lui trouve un gout de réchaufé (ou déjà vu) meme si certains modeles semblent bien sympas je n'ai pas fait pour autant de bond au plafond.

 

Maintenant reste plus qu'à tester

 

PS: le modele de couverture est en fait une robe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tout à fait d'accord, j'espère seulement qu'il ne soit pas truffé d'erreur comme les autres livres. J'espère que Dame Citronille ne se fait pas une spécialité de fournir des patrons démesurés ! A tester avec plaisir quand même !
Publicité