Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Bavoirs à la chaine

Draps de bain: Saxan ikéa

Tissu (rouge et arabesques): Ikéa

tissu vichy: mondial tissus

tissu jaune/orange: nappe cadeau 3suisses ou redoute (???)


Après mon sac, mon porte-cartes (le tuto qui a ete plus long a réaslier que le P.C lui même) je me suis attaquée aux préparatifs de la rentrée en faisant pas moins de 24 bavoirs

pas minuscules les bavoirs, des vrais, beaux, grands, qui couvrent bébé qui crache sa puree

un vrai travail d'équipe car apres avoir fait les 8 premiers, j'ai embauché monsieur qui a participé au decoupage de draps de bain (merci mon chéri) tandis que je moccupais de la couture
Voilà comment avoir 24 bavoirs neufs pour 3 francs 6 sous (3 draps de bain saxan chez ikéa pour 6 euros, 1 chute de tissu ikéa, 1 chute de vichy, 1 nappe beurk cadeau des 3 suisses ou de la redoute) il me reste juste a acheter les pressions, bien plus pratiques que les scratchs qui font de vilaines griffures dans le cou des loulous (et qui vivent mal les lavages a repetitions)


Sur ce je m'arrete pour aujourd'hui et je vais colorer mes ongles :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité