Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Défi'13 "Flashdance"

Vous vous souvenez de ça ? Flashdance, cette nana qui nous a donné a toute l'envie de nous déhancher et de faire des acrobaties (oui oui j'avoue, les fame, flashdance et autres dirty dancing ont toujours eu cet effet sur moi).

J'adorais son sweet, c'est toujours le cas en fait, du coup j'ai repris l'idée du col danceuse et de l'aspect roulotté pour les manches et le bas ensuite j'ai adapté en fonction des envies.

Détails: 3 petits strass au dos

Du jersey hyper fin de chez Mt, une planche de strass (soldée) chez Casa, du biais liberty tatum (pas question de laisser le col sans biais ... c'est bête, mais le jersey etait tellement fin que j'avais peur de le voir craquer), quelques prises de mesures, un dessin gribouillé et un peu de reflexion et voilà le toujours et joué


Défi 13 relevé, et j'ai mon tee shirt loose manches chauve-souris extra-longues que j'adore porter, il m'a suivi en vacances dans le sud ... au bowling dans le nord, et sur la route de l'école a paris ... bref, pour une fois je suis fière de moi.


Maintenant on file voir la galerie Ici et on se prépare pour le prochain theme

Puis comme c'est fini les vacances snif ... on ne laisse plus son blog en friche :S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité