Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Défi'13 "petits motifs"


Elles avaient dit Petits motifs, ça tombait bien car un patron m'attendait et j'avais déjà en tete d'utiliser du parthenay donc pour une fois pas besoin de se retourner le cerveau pour relever le défi



Solveig de citronille

Lin noir ebay / Parthenay la Droguerie

Patron Solveig de citronille, un bonheur ce modele, réalisé en lin noir, bracelets de manche, petite patte, et mon tout 1er passepoil (héhé) en parthenay

En passant ... je comprends maintenant le desespoire de certaines a esayer de photographier du noir Bouhouhou, en plus, maintenant il fait froid et moche et sombre alors obtenir une photo de qualité releve du miracle

Pour admirer la galerie et visiter les autres petits motifs c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité