Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knit & Sewing
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Bilan de la semaine

Je suis assez satisfaite de mon avancée pour la semaine passée, non seulement j'ai un peu trichée en rendant en retard terminée mon défi13 "vintage" qui est également mon chale 04/11, mais j'ai aussi fait ma bordure au crochet it' s a miracle !

Comme un miracle n'arrive jamais seul, j'ai également ressorti les soeurs MAC et surjette' pour attaquer, terminer et parfois transformer des modeles qui me plaisaient bien. 

Puis j'ai aussi attaqué un news gilet tout simple pas prise de tête (même si le point mousse c'est toujours très barbant)

 

Allez hop la preuve en images:

P1150417

Petite bande au crochet Sarrato Coton et soie

(Pierrot yarns) Laine et Tricot

 


P1150403P1150396

 

 Tunique largement modifiée issue du livre "tuniques pour petites et Grandes" (Modèle J il me semble) en Pilou chocolat ( Etoffe des Héros ),  biais liberty ( stragier) .

Pour les modifs: j'ai agrandi, zappé les parmentures que j'ai remplacé par du biais, zappé aussi l'élastique  du coup elle ne ressemble plus du tout au modele d'origine.

A la base j'avais coupé et assemblé une Albertine, seulement à l'essayage mon petit mari m'a dit que je ressemblait a une nonne (sympa non ?) j'ai donc recoupé toutes mes coutures et recyclé mes divers bouts de tissus. Au final je trouve le résultat très sympa.

 

P1150357 P1150408


 Une Meg de Citronille,  en velours prune (Ma petite mercerie) et biais liberty (stragier)

ici une version sans manches pour pouvoir mettre un petits sous pull et un gilet si besoin (puis comme ca j'évite le total look petite maison dans la prairie avec les manches froncés)

 

P1150367

Et alors coté tricot, j'attaque le Gilet Caresse de La Droguerie, aussi appelé GRR, ici en Alpaga coproca (Caserita) et Kidopale Fonty (Laine et tricot).

 

Il y a eu aussi quelques petits achats en Corée via Ebay j'ai trouvé mon carnet, et quelques bricoles, puis aux US toujours via Ebay j'ai craqué à cause du post d'agnès sur le bobinoir  electrique (j'ai juste pris un peu d'avance, sur les cadeaux d'anniv, comme ca pas besoin d'attendre le 12 mai) et pour finir 3 patrons citronilles (capucine, dolly, Lara vont donc rejoindre Albertine, primerose, henriette, yvon, solveig, meg et martha). J'aurais donc bientot de nouvelles bricoles a présenter ... puis je dois aussi vous parler de Caserita


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage qu'elle soit trop courte cette meg car elle semble plutot jolie!
S
et ben, t as carburé pendant le we !<br /> ta tunique et ta robe sont tres sympa<br /> même un peu de crochet wouahhh<br /> tu dois etre sur le gilet là.....travailles bien
Publicité